Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées retranscrites en lettres
31 décembre 2005

Amour...

Manque...
Tu es la seule personne pour qui je ressens un manque existentiel,
Car pour moi tu es l'essentielle.
On dit un peu d'eau fraîche et de l'amour,
Avec toi ceux-ci me suffiront tous les jours, pour toujours.
Je t'aime.

 

De tout on coeur
Je t'aime de tout mon cœur,
Car comme la plus belle des fleurs
Tu illumines la planète terre.
Pour un de tes baisers j'irais en enfer.

 

De tout on coeur (bis)
Je t'aime de tout mon être, de tout mon cœur,
Tu es pour moi la plus belle des fleurs.
L'unique, la magnifique, la seule que connais notre ter(re). lol
Pour toi je creuserai jusqu'en enfer.

 

A l'infini
Je t'aime à l'infini,
Et pense à toi jusqu'à l'insomnie.
Capable de te regardé jusqu'au bout de la nuit,
Mourrant d'envie et de jalousie.

 

A l'infini (bis)
Lorsque tu es là je n'ai qu'une envie,
Pouvoir t'aimer à l'infini.
Cette pensée m'obsède jusqu'à l'insomnie.
Je te désir jusqu'au bout de la nuit.

 

Axel T.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées retranscrites en lettres
Publicité
Pensées retranscrites en lettres
Derniers commentaires
Publicité