Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées retranscrites en lettres
28 mai 2006

Textes (...i)

 

 

Lonely
Je suis seul ici,
Lonely,
Il fait nuit, tout le monde est sorti.
Je suis seul là, c'est la vie.
Ils ont abusés, normal, je suis ravi.
Temps pis, c'est fini,
Sublime, je n'ai plus d'envie.
C'était la vie.

Lonely (bis)
I'm so lonely,
Mais pourquoi n'y a-t-il personne ici.
Il ne fait pas encore nuit,
Pourtant je meurs déjà d'ennui.
Mais où sont passés mes amis ?
Mais où sont-il lorsque je m'enfuis ?
Lorsque je m'enfuis de cette vie.
Ils m'ont trahis,
Je suis bien seul ici,
Bien seul ici.
En train de pourrir dans mon vomi.

 

(...i)
J'ai rien compris,
J'ai passé le pire week-end de ma vie.
Tant pis je suis tout pourri,
Il était tout pourri.

Axel T.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées retranscrites en lettres
Publicité
Pensées retranscrites en lettres
Derniers commentaires
Publicité