Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées retranscrites en lettres
31 décembre 2005

Désespoir...

Oublier...
Je pensais t'avoir oublier,
Lorsque je l'ai rencontré.
Pourtant mon cœur c'est remis à saigner,
Quand je l'ai vu t'embrassé.

 

Why...?
Pourquoi tant de haine en moi ?
Pourquoi me tailladé les veines en pensant à toi ?
Pourquoi n'es-tu pas une reine et moi ton roi ?
Pourquoi l'aimes-tu lui tandis que je suis là ?
Pourquoi est-ce que je pense à tout sa ?
Je t'aime et me taillade les veines pour toi,
Commet ai-je pu tomber si bas ?

 

Mon coeur saigne
Mon coeur saigne,
Et je me taillade les veines,
Car je t'ai vu avec lui.
Lui pour qui j'ai tant de haine,
Lui que tu appelles "chéri".
Comment puis-je être jaloux ?
D'une femme comme toi,
Qui ne m'aime même pas.
Aller j'avoue,
Je t'....

 

Axel T.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées retranscrites en lettres
Publicité
Pensées retranscrites en lettres
Derniers commentaires
Publicité