Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées retranscrites en lettres
11 juin 2006

Textes......

 

Désillusion....
Le monde, pathétique,
Plus aucun goût,
Plus aucune rythmique.
Juste du dégoût vis-à-vis de ces fous.
Ces fous heureux et contents dans leur quotidien,
Heureux de tous les jours refaire la même chose.
Tel des chiens.
Ils ne sont pourtant pas moroses .

666

Mort psychique...
La terne monotonie de la vie,
Me donne envie de quitter celle-ci.
Je sais, je n'ai selon toi aucune raison.
Mais je ne peux plus supporter cet horizon.
Je ne ressens plus aucune jouissance,
Je ne ressens plus aucune souffrance.
Je ne suis donc plus un humain,
Rien...
Voila ce que je deviens.

Axel T.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées retranscrites en lettres
Publicité
Pensées retranscrites en lettres
Derniers commentaires
Publicité