Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées retranscrites en lettres
9 mai 2006

Textes....

 

Plus d'inspiration...
Je n'ai plus d'inspiration.
C'est horrible pire qu'une punition.
La peur de la feuille blanche,
Les délires du dimanche.
Plus rien ne m'offre d'idée,
Je n'arrive pas à gratter ce papier.

Mauvaises finitions....
Putain de mal de crâne, ce soir.
Je ne pense plus qu'à boire.
Oublier mon désespoir, et ne plus me voir.
Je manque malheureusement d'inspiration,
Pour finir cette déclaration.
Et met un point d'interrogation,
A sa finition.
?

Inspiration retrouvée...
Je ne sais pas comment te l'annoncer,
Mais la raison de mon bad je l'ai trouvée.
Aimer ne doit pas être en mon pouvoir,
Quand à l'amitié il faut voir.
Je ne veux pas de ta pitié.
Laisse moi tout casser.
L'inspiration je l'ai retrouvée,
Laisse moi en profiter.
Je l'ai retrouvée l'inspiration,
C'est l'occasion.
Je peux enfin partir,
Sans te haïr.

Axel T.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées retranscrites en lettres
Publicité
Pensées retranscrites en lettres
Derniers commentaires
Publicité