Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées retranscrites en lettres
8 janvier 2006

Petit joint ...

Petit joint ....
Je suis adepte du petit joint qui fait du bien,
Je ne suis pas pour autant un assassin,
Alors pourquoi doit-on fumer comme des clandestins ?
Comme c'est bon de ne penser à rien !
Et d'oublier ces putains d'humains.
Et ces hordes de crétins !
C'est le destin, je n'étais pas divin,
Je suis passé au petit joint quotidien,
Sans pour autant être le dealer du coin,
A l'origine je n'étais pas adepte de ces plans marocains.
Et n'en cultivais pas comme un nain de jardin.
Mais voila je suis un putain de crétin,
Comme ces hordes d'humains.
Oui c'étais trop beau de penser a rien !
Et je ne suis pas divin,
Et à force de prendre mon petit joint quotidien,
Je risque de me retrouver au plus bas parmi les défunts.

Axel T.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées retranscrites en lettres
Publicité
Pensées retranscrites en lettres
Derniers commentaires
Publicité