Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées retranscrites en lettres
24 mai 2006

texte .....

I'm like a hurt lost and blinded fool...
Tu ne te trompes pas.
Tu le sais, désormais.
Mais comment aborder le sujet ?
Comment te l'annoncer, à toi,
Lorsque je viens juste de me l'avouer.
Je suis enterré, retrouve moi.
Je suis pétrifié, incapable de t'en parler.
Je t'aime, comment puis-je descendre si bas ?
Je t'aime, c'est indescriptible,
Je t'aime, c'est trop subtil.
Sa fait trop longtemps que j'y pense.
C'est désormais gravé dans ma conscience.
Je t'aime ne suffit plus. Mais malheureusement,
Aucun autre mot n'est fait pour retranscrire ce sentiment.
Je t'aime infiniment…

Axel T.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées retranscrites en lettres
Publicité
Pensées retranscrites en lettres
Derniers commentaires
Publicité