Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées retranscrites en lettres
29 septembre 2005

Bougeons...

A quand un nouveau mai 68 :
"J'en ai marre de cette société merdique,
Et de supporté ces politiques à la con.
J'en est marre de cette éducation polémique,
Et pourquoi ne faisons-nous pas de manifestations?
C'est à nous de bouger,
Car ces politiques non pas l'air de se remuer.
C'est à nous de débloquer cette société,
Car là, elle est en train de s'anesthésier."
En résumer bougeons, car si ce n'est pas nous qui le faisons, ce ne sera personne.

 

A quand un nouveau mai 68 (bis):
"Je condamne cette société merdique !
Pourquoi tant de politiques à la con ?
Je condamne cette éducation polémique !
Pourquoi ne faisons-nous pas de manifestations ?
Et surtout je nous condamne, en effet :
C'est à nous de bouger,
Car les politiques ne vont pas se remuer.
Et c'est à nous de débloquer cette société,
Car là, elle va s'anesthésier."

 

Axel T.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées retranscrites en lettres
Publicité
Pensées retranscrites en lettres
Derniers commentaires
Publicité