Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées retranscrites en lettres
13 novembre 2005

Drogues inefficaces..

smirnoffice

Moi : ancien jeune en détresse
Lorsque je suis à jeun on ne peut pas dire que je sois très bavard,
Lorsque j'ai des tunes on ne peut pas dire que je suis un connard.
Et quand je bois je suis enfin heureux et non plu odieux,
Et quand je bois je suis enfin lumineux et non plu monstrueux.
Lorsque je fume je me sens enfin libre de mes pensées.
Lorsque je snif je me sens enfin vivant et près pour un nouveau départ.
Malheureusement ce ne sont que des illusions bien temporaires et,
Le retour à la réalité n'y est donc malheureusement que plus brutal.
Pour ces raisons je vous dis désormais :
"Lorsque j'étais à jeun on peut dire que je n'étais pas passionnant,
Lorsque j'avais des tunes on peut dire que je devenais enfin intéressant.
Et quand je buvais j'avais enfin l'air heureux et je n'étais plus odieux,
Et quand je buvais de plus belle j'étais enfin radieux et non plus mystérieux mais,
Lorsque je fumais je me détruisais de plus belle et,
Lorsque je snifais je m'enfermais chaque fois un peu plus dans mon monde désert avec mes pensées arides."


Axel T.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées retranscrites en lettres
Publicité
Pensées retranscrites en lettres
Derniers commentaires
Publicité