Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées retranscrites en lettres
15 septembre 2005

Textes brouillons

Laisse moi réfléchir et surtout mûrir,
Car la je crois que je ne suis pas prêt,
En effet je ne fais pas ce que je voulais.
C'est que moi je n'ai pas envi de subir et encore moins de souffrir,
Je crois que je vais juste ralentir pour éviter de m'anéantir.
Car je n'ai pas encore l'envie de mourir.

 

Désolé, je m'excuse,
Je voulais pas que t'abuses,
Je crois qu'on a besoin de parler,
Car la je dois m'décharger,
Et viré ces préjugés.

 

I go to the school,
Franchement ce n'est pas cool.
Si seulement on n'avait pas de prof.
Sa nous éviterait de faire des strophes.
Et si seulement ils étaient moins salo.
Et qu'ils nous faisaient moins la peau.
Sa serait un peu plus fun.
On pourrait enfin être au sun.
I go to the beach.
Arrête de me faire ton pitch.

 

Axel T.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées retranscrites en lettres
Publicité
Pensées retranscrites en lettres
Derniers commentaires
Publicité