Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées retranscrites en lettres
26 avril 2006

Textes (amour)

Amour ivre, aimer pour vivre
Je l'aime tant,
Que le temps.
Il n'est plus,
Il n'est plus aux abus,
Aux abus passés.
Je l'ai enfin trouvée,
C'est ma volonté de vivre.
Je ne serais plus ivre.

Ouvre les yeux …
Je l'aime mais elle ne me voit pas.
Pourtant elle est là juste au dessus de moi.
A-t-elle quelqu'un d'autre dans l'esprit ?
Si c'est le cas je ne veux plus de ma vie.
Avec elle ce serait le paradis.
Sans elle je suis pourri.
Pourquoi ne me voit-elle pas ?
Je ne suis pourtant qu'à deux pas.
Elle n'a qu'à tendre la main.
Ce serait vraiment divin.
J'espère qu'elle ne pense pas à lui,
Sinon je suis prêt, je me détruis.
Je l'aime qu'elle me fasse un signe.
Je pourrais enfin vivre une vie digne.

 Loin des yeux, près du coeur
J'ai passé toute ma journée,
Complètement foncedé.
Mais je ne peux l'oublier
Elle, la beauté incarnée.
Elle, la beauté que j'ai rencontré.
Elle que j'aime.
Mais elle n'est pas ici.
Elle, si jolie.
Elle que je ne vois pas d'ici.
Elle qui m'a fait retrouver le sourire.
A peine rencontrée elle doit déjà partir.
Elle, me fait inconsciemment souffrir.
Je l'aime à en mourir.
Mais je le sais elle n'aime pas l'autodestruction.
Ne reste plus qu'à faire semblant d'être un mouton.
Redevenir con et ne pas voir cette société en destruction.

placebo2

 

Aimer ou haïr, je dirais souffrir ...
Je l'aime pour ne pas dire.
Ne pas dire je la hais.
Elle me fait souffrir.
Mais ne le fait pas exprès.
Je l'aime et me tais.
Oublie la souffrance,
Quitte cette errance,
Soit heureux,
Oublie la beuh, tout ira mieux.
Mais surtout dis lui ce que tu ressens.
Vous serez enfin réunis comme des aimants.

Lui dire...
Je t'aime plus qu'il n'est possible,
Pourtant je ne bouge pas d'un cils.
Mais je n'arrive pas à te le dire,
Voilà d’où vient mon mal de vivre.
Pourquoi en souffrir ?
Pourquoi ne pas te le dire ?
Je t'aime tout simplement infiniment.

Comment choisir ?
Je les aime.
Impossible de savoir laquelle je préfère,
Mon choix ne serait qu'éphémère.
Une blonde, une brune.
Laquelle choisir pour ne pas être une ombre ?
Faire un choix pour être dans la bonne tombe.
Une brune, une blonde.
Laquelle est-ce que je préfère ?
Fais moi signe Lucifer.
Dis moi avec laquelle se sera l'enfer.
En attendant je les aime, et j'ai la haine.
Faire vite un choix et ne plus toucher à mes veines.

 Axel T.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées retranscrites en lettres
Publicité
Pensées retranscrites en lettres
Derniers commentaires
Publicité