Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées retranscrites en lettres
27 avril 2006

Textes (amour)....

Aimer...une première fois
Pour la première fois j'aime réellement,
Pour la première fois j'aime vraiment.
Elle me manque réellement,
Elle me manque vraiment.
Elle me manque plus que tout.
Elle me protège de tout.
Je l'aime tellement,
Je veux lui dire maintenant.
Ca fait trop longtemps,
Trop longtemps que je l'aime en silence.
Mais pour lui dire, il me faut de la confiance.
Je suis sorti de mon errance.
Elle peut le voir lui, j'en ai conscience.
Il me faut simplement un peu d'aisance,
Je l'aime, elle me manque.

Pas ici...
Tu es loin de moi.
Mais ne t'inquiète pas.
Je serais toujours là.
A attendre et pourquoi pas ?
Rêver de toi.
Je t'aime plus qu'elles toutes et moi.

Axel T.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées retranscrites en lettres
Publicité
Pensées retranscrites en lettres
Derniers commentaires
Publicité