Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées retranscrites en lettres
5 février 2006

TeXteS

Je t'aime...
Je t'aime,
Et sans toi rien ne compte.
Je t'aime,
Et voudrais que tu te rendes enfin compte,
Que pour moi, sans toi rien ne compte.

 

Je t'aime (bis)
Je t'aime et tu m'as accordée mon premier baiser.
Même si pour toi ce n'était qu'une erreur.
Moi j'y pense touts les jours, toutes les heures.
Désolé de ne pas t'oublier, désolé de badé.
Tout simplement désolé de t'aimer.

 

Je t'aime (ter)
Pourquoi nous as-tu accordé notre premier baisé,
Si tu savais que tu ne voudrais pas continuer.
Tu as réussi à me blesser.
Je suis réellement désespéré.
En effet je t'aime
Et n'arrive pas à finir ce poème,
Car toute la haine,
Toutes la haine, n'arrive pas à sortir de mes veines.
Je t'aime et ne veux pas continuer la vie sans toi.
Je ne supporterai pas de ne pas te savoir là,
Là à côté de moi.

Axel T.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées retranscrites en lettres
Publicité
Pensées retranscrites en lettres
Derniers commentaires
Publicité