Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées retranscrites en lettres
17 janvier 2006

Quelques textes

Je t'aime...
Je t'aime,
Et j'ai tellement de haine,
Pour cette personne que tu protèges.
Et qui me fais tant de peine.
Pourquoi tu ne me vois pas ?
Pourquoi tu ne me réponds pas ?
Ai-je mérité ça ?

Toi...
Pourquoi est-ce que je pense à toi ?
Toi qui ne me regarde même pas,
Toi que je ne mérite certainement pas.

Chaque fois
Chaque baiser que je vois,
Chaque couple qui s'embrasse,
Me font penser a toi,
Au temps qui passe.
Et à chaque instant que j'aurais pu passer avec toi.

Le destin

Je m'éloigne de vous et me sens bien,
C'est pour moi un signe du destin,
Le signe que c'est la fin.
Il est temps de quitter les miens.
Et de dire au revoir au genre humain.
Celui-ci même auquel j'appartiens.
Pourtant je ne vois aucun lien,
Entre moi et ces moins que rien.
J'espère ne pas vous faire trop de chagrin.
Car c'était le destin, putain de destin !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai vu le commentaire sur mon blog dc je suis passer sur le tien<br /> j'ai lu pa mal de tes textes et j'avou que tu écrit vraimen bien <br /> j'avou que sa fai mal de lire tou sa <br /> on a tous un jour été ds la meme situation et sa fait bizar <br /> <br /> avec le tps sa passera<br /> jamais tu n'oublieras<br /> mais cela restera dans un coin de ton coeur<br /> il faut just que tu réaprenne a vivre<br /> <br /> <br /> <br /> apres c'est se ke je pense Dc voila <br /> <br /> pit etre qu'on se recroisera ... <br /> <br /> alors je te dit a bientot ... <br /> <br /> Anais ...
Pensées retranscrites en lettres
Publicité
Pensées retranscrites en lettres
Derniers commentaires
Publicité