Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées retranscrites en lettres
12 janvier 2006

Ptit adieu (fiction évidemment)

Petit adieu
Pour moi la vie était une fête,
Malheureusement il n'y a plus d'ambiance,
Et personne ne veut m'accorder une dernière danse.
Pour cette raison j'ai perdu la tête,
Et quitté cette fête.
Surtout n'ayez pas pitié de moi,
Ma décision est là.
Je m'envole pour changer de décors,
En espérant avoir votre accord,
Car je pars en exhaussant un souhait.
Pour pouvoir enfin être en paix.
Quitter ce monde est pour moi un bonheur,
Car je n'aurais plus le malheur,
De côtoyé notre belle humanité,
Le plus beau déchet de notre planète.
Je m'en vais toute en vous aimant,
Et en espérant que vous penserez encore à moi dans quelques temps.
Je m'en vais en vous laissant,
Tout l'amour, qui m'a manqué, tellement.

Axel T.
ill_nino

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées retranscrites en lettres
Publicité
Pensées retranscrites en lettres
Derniers commentaires
Publicité