Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées retranscrites en lettres
7 décembre 2005

Pourquoi ?

Pourqoi ?
Pourquoi suis-je tombé in love de toi ?
Pourquoi ai-je l'impression que je ne te mérite pas ?
Pourquoi je n'arrive pas à parler de tous sa avec toi ?
Pourquoi ne puis-je pas te voir pour te serrer contre moi ?
Pourquoi je t'aime tant que sa ?
Et pourquoi ai-je envie de mourir pour toi ?

moi_invers____k_feuille_142

Je t'aime à en mourrir.
Quand il y a du monde je n'ose pas te parler,
Pourtant tu es belle à en craquer,
J'ai si souvent envie de te croquer.
Malheureusement tu es toujours entouré.
Pourquoi n'as-tu pas de temps à me consacrer ?
Je t'aime à en mourir,
Il faudrait que tu puisses réellement me découvrir,
Je t'aime à en mourir,
Que faut il faire pour te le dire ?
Je t'aime mais je vais finir par me détruire.
Car quand je suis avec toi,
J'atteins le nirvana.
Mais en ton absence je suis solitaire,
Comme seul sur terre.
De ce fait pour ton amour je prendrai un allé simple pour l'enfer.


Axel T.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées retranscrites en lettres
Publicité
Pensées retranscrites en lettres
Derniers commentaires
Publicité