Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées retranscrites en lettres
16 novembre 2005

Amour..

je_t_aime
.....ide

Tu es la plus belle femme, mais tu m'intimides,
Quand je suis face à toi je ne suis plus très lucide,
Il va donc falloir que j'apprenne à être plus solide,
Pour te paraître moins stupide.
Car, je t'aime à en devenir avide.

 

Je t'aime ...
Je t'aime à la folie, car tu es la plus jolie,
Je t'aime mais tu t'enfuis, car pour toi je suis un délie,
Je t'aime à en être impolie, il faut que l'on se réconcilie,
Je t'aime mais me replie, il faut que je te supplie.
Je t'aime et tu es la plus sexy mais je te désir avec mélancolie.
Je sais désormais que si je t'aime c'est que tu es la femme de ma vie.


Axel T.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées retranscrites en lettres
Publicité
Pensées retranscrites en lettres
Derniers commentaires
Publicité