Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées retranscrites en lettres
24 mars 2006

Textes de Yann T.


Je transpire des mots
    Qui ne me viennent pas
    Ils me glissent du stylo
    Et ne s'impriment pas



"Changer d'air"


Solitaire, je ne fais que passer
Sans avoir l'air
    Sans la mer, je ne fais qu'aspirer
    A changer d'air

Juste un peu d'air...

Je suis un con, à errer dans mes rêves
    Je suis inconscient
    Je suis au fond, comme un mauvais élève
    Mais je suis à fond, quand

Je veux changer d'air
    Partir aujourd'hui
    Je n'ai plus rien à faire,
    ici
    Je veux prendre l'air
    dévorer la vie
    Sans avoir à faire
    comme si

yann_chant_guitare

"Ennui"

J'attends le temps qui passe
    je n'ai plus rien à faire
    que veux tu que j'y fasse
    je vais reprendre un verre,
    Je m'ennuie...

Attend que je m'en lasse    
    je la sais ephemère
    pourvu que je t'enlace
    et que l'on nage vers
    l'insomnie...

Autant briser la glace    
    sans autre fait d'hiver
    un autre pile ou face
    un neant entrouvert
    je m'ennuie...

Je m'ennuie et le temps     s'en va...

Yann T.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées retranscrites en lettres
Publicité
Pensées retranscrites en lettres
Derniers commentaires
Publicité